Logo Eva

Centre d’embouteillage & Conditionnement du vin

"

à l’écoute de nos Clients depuis
plus de 40 ans.

Un stockage en vrac, des assemblages et des préparations à la mise en bouteille dans les meilleures conditions ;

Notre mission

Nous adaptons en permanence nos outils et nos méthodes de travail en fonction des évolutions du marché. L’adaptabilité est une de nos qualités principales. Nous avons compris que chaque vin est unique et nécessite des solutions spécifiques :
 
Un stockage en vrac, des assemblages et des préparations à la mise en bouteille dans les meilleures conditions ;
 
  • Une mise en bouteille spécifique avec des contraintes de normes indispensables pour les marchés visés (IFS, BRC, ISO, BIO, …) ;
  • Des conditionnements très variés, parfois en petites séries ;
  • Une technique d’embouteillage très élaborée pour des vins fragiles (sans alcool, sans sulfites, effervescents, …) ;
  • Une très forte réactivité ;
  • Un service logistique sur mesure (stockage, préparation de commandes, expédition, …).

Nous avons donc décidé de créer EVA : un centre d’embouteillage, implanté en Cœur d’Hérault, totalement adapté à ces nouveaux besoins du marché. Les matériels utilisés, l’organisation de la production, la formation des équipes, le système qualité, nous permettent de vous garantir le haut niveau de nos prestations. Notre entreprise à taille humaine donne du sens aux services que vous attendez de nous.

Service Œnologie EVA Conditionnement
Service Matières sèches EVA Conditionnement
Service Conditionnement EVA Conditionnement

Chiffre clés

MILLIONS DE BOUTEILLES CONDITIONNÉES

Domaines accompagnés

Collaborateurs

CHAÎNE d’EMBOUTEILLAGE

phases d'embouteillage
Conditionnement de vin

Conditionnement de vin

De la mise en bouteille du vin à sa dégustation, toute une série d’accessoires intervient pour garantir au consommateur des saveurs spéciales et uniques. Quels sont donc ces outils indispensables pour conserver et conditionner du vin ?

lire plus
Comment mettre en valeur ses spiritueux ?

Comment mettre en valeur ses spiritueux ?

Le monde des boissons spiritueuses est soumis à des réglementations strictes. Par exemple, vous ne pouvez pas faire de la publicité pour faire connaître vos produits. Il faudra donc miser sur d’autres stratégies pour vendre plus. Cela consiste notamment à mettre davantage en valeur vos spiritueux. Mais comment ? Les réponses dans cet article.

lire plus